logo Delcampe
Communiqués de presse

24/06/2018

Delcampe fait partie du Palmarès Capital 2018

C’est avec joie que nous avons appris que Delcampe est premier de sa catégorie dans l’enquête du magazine Capital. Delcampe est le chouchou des collectionneurs en matière de qualité de service pour la vente en ligne de produits d’occasion, devant eBay et PriceMinister.

Dans le numéro de novembre 2017, Capital fait état de son Palmarès des meilleurs enseignes. Basés sur un échantillon de 20 000 personnes, les résultats reflètent les préférences des consommateurs dans différentes matières.

« Figurer dans ce palmarès est une véritable reconnaissance des collectionneurs. Encore plus, sachant que nous nous trouvons devant un géant mondial tel qu’eBay ! » se réjouit Sébastien Delcampe, CEO de l’entreprise.

Delcampe a toujours eu à cœur de rester dans la niche des passionnés. Son fonctionnement axé sur les produits de collection et son Service Clientèle qui trouve des solutions personnalisées sont deux atouts considérables pour les membres de Delcampe.

Avec plus de 17 ans d’expérience sur son marché, le site Delcampe compte plus de 1,2 million de membres et des centaines de milliers de transactions s’y déroulent chaque mois. Doté d’une position importante dans le domaine des timbres, monnaies et cartes postales, Delcampe comporte aussi de nombreuses autres collections qui sont amenées à s’étendre dans un futur proche. Le but de la société : être la référence en matière de vente et d’achat d’objets de collection.

« Je remercie sincèrement ceux qui nous ont choisis comme meilleur partenaire pour la vente de leurs objets de collection. Cette récompense nous touche énormément et nous pousse à continuer à nous dépasser pour maintenir et améliorer nos services de qualité », conclut Sébastien Delcampe.